Monday, March 12, 2007

fairfax high school marimba band

posté par badpetersal @ 6:53 PM
Comments:
je crois que c'est ça que tu veux: http://blogfiles.wfmu.org/DP/2007/01/028_05_The_Fairfax_High_School_Marimba_Band_-_Popcorn.mp3
 
This comment has been removed by the author.
 
je recommence: le lien vers le morceau dans le post ne marche pas, donc je te donnes la source (si tu ne l'avais pas déjà...).
alors ici j'essaie de faire un lien, mais je ne suis pas sûre que le code html fonctionne dans les commentaires:
lien vers marimba pop corn!
 
hello c******, merci pour le lien
 
ralf naddair! je suis découverte! de rien (j'ai bloggé la même chose y a pas longtemps moi aussi...). hello c***l ! ça fait longtemps que tu postes plus rien. enfin c'est pas comme si blogguer était une mission papale non plus.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?