Thursday, November 30, 2006

L’Ordinateur Symbolique

posté par NNMS @ 11:31 AM
Comments:
On avait parlé d'un cadeau pour quiconque le lirait en entier non? Je veux bien offrir mon Kingdom Come en guise de lot. Par contre attention, il faudra répondre à des questions super pointues sur la biunivocité ( j'adore ce mot)
 
Merde, il fallait que je tombe sur la seule personne que je connaisse qui risque VRAIMENT de savoir ce que veut dire biunivocité. bon ok, disons que si tu peux m'expliquer ce que veut dire univocité, je te paie la cantine la semaine prochaine
 
moi aussi j'aimerais savoir ce que veut dire biunivoque

vraiment, je sais pas trop
 
à propos de programmation qui fait péter les plombs à un ordi, il y a les gens des concours d'obfuscation en langage C qui font des trucs bien. exemple de déprogrammation de souris:
programme: http://www0.us.ioccc.org/2001/rosten.c
explication:
http://www0.us.ioccc.org/2001/rosten.hint

à propos de la bi-univocité, y a un exemple cool dans l'article Wikipedia France avec des hoteliers et des clients.
 
Hi there! I knοω this іѕ sоmewhat off toρic but I waѕ wοndering whiсh blog platform аre you
using for this ωebsite? I'm getting tired of Wordpress because I've had isѕues with haсkегs
and I'm looking at options for another platform. I would be great if you could point me in the direction of a good platform.

Here is my web blog ... facebook cuenta gratis
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?