Thursday, November 09, 2006

Confessions nocturnes

posté par NNMS @ 6:08 PM
Comments:
Salaud. Tu m'as grillé.

Va vraiment falloir que je vous propose un gros chèque pour que vous rejoignez KIF. Allez, combien de 0 ?
 
si vitaa est si forte pour infilter les répondeurs: elle devrait définitivement se reconvertir là dedans
 
moi j'avais compris que à la fin quand elle checke la messagerie de son keum, diams entend sa propre voix, genre mon mec me trompe avec moi, dénouement faux suspens merdique quoi.
 
autant pour moi je m'appelle pas lobna, mais jean marc et j'écoute pas vraiment du rap et j'y comprends rien.
 
mes paroles préférées sont définitivement "vas-y j'ai trouvé c'est la chambre 201"..."vas-y j'ai trouvé c'est au deuxième étage"
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?