Monday, February 26, 2007

posté par NNMS @ 10:54 AM 1 comments



Wednesday, February 21, 2007

pause dailymotion

posté par badpetersal @ 4:49 AM 2 comments


Friday, February 16, 2007

"A quoi rêvent les video girls"

posté par badpetersal @ 5:34 AM 1 comments


A lire aujourd'hui dans libération:
un article - pas très bon - sur les hip hop honeys qui tentent de percer à L. A.

Sunday, February 11, 2007

naive melody

posté par badpetersal @ 4:10 PM 1 comments

Saturday, February 10, 2007

lolons un peu avec le rap old school

posté par Cyril Vettorato @ 4:32 AM 3 comments

Ooooh mec, je ne me lasse pas de ce clip. Bien avant d'avoir Def Jam entre ses mains et Beyoncé sur sa bite, n'oublions pas que Jay-Z fut à Jaz aka Jaz-O ce que Robin est à Batman, collants moulants en moins. Loin de la gravité et de la stature de son personnage actuel, il était cet ingénu un peu dégingandé qui pointait sa tête dans des clips old-school teintés de comedy rap, prononçait quelques mots et se prenait de petites claques affectueuses par son mentor. Je pourrais me passer "The Originators" en boucle pendant des heures, juste pour la façon dont il gigote vers 0:25. Priceless.
En bonus, cette révélation qui ravira tous les fans de l'Eurovision : bien avant la mythique Coco dance de Séverine Ferrer, les deux compères de Brooklyn faisaient entrer l'imagerie hawaïenne dans la sphère des musiques urbaines. Sympa, l'ananas sur les platines.

Wednesday, February 07, 2007

myspace freak, C - Side

posté par badpetersal @ 11:45 AM 0 comments

"Although C-Side's name may be new to the mainstream, the group's popularity has long been a factor in both Atlanta's underground hip-hop community and on the new mainstream of America: the all-popular internet. Recognizing that there are millions of MySpace freaks, C-Side's electronic anthem, featuring hit-making producer, Jazze Pha, has caused a MySpace frenzy. C-Side is now on the road to success with the groundswell of attention that Myspace Freak has already garnered."


myspace underground

posté par badpetersal @ 11:12 AM 0 comments


Quelquefois myspace peut être un bon support, une base de démarches artistiques. Des réseaux de groupes ou personnalités prouvent que myspace peut être utilisé autrement. Ces artistes s’approprient myspace, profitent de ses services et tentent par la même occasion de révéler les faiblesses, l’ingratitude du site web.
Ida Ekblad et Anders Nordby ont été exposés au récent Copy and Paste Show qu’organisait le New New Museum de New York. L’exposition analysait l’évolution de la culture du copié-collé informatique : la copie de matériaux digitaux étant devenue une technique majeure dans la construction d’une identité sur internet.
A considérer ces matériaux comme artistiques, Myspace ne fonctionnerait que par l’assemblage de matériaux trouvés déjà établis : une forme de cubisme high tech, des objets trouvés et réarrangés ensemble. Les deux artistes ont exposé l'oeuvre "Willy Wonka's Wunderkammer" où ils ont conçu entre autres, le très beau myspace de Sun Ra (cliquez sur les prismes animés) et celui de Jonathan Richman. D’autres personnalités sont hébergées par Ida Ekblad et Anders Nordby, Charles Manson par exemple. Et en allant chez les amis de ses amis : on passe par l’originel Tom ; on atterrit aussi chez le conceptuel jpnewman ou bien au commissariat sur myownspace.




Tuesday, February 06, 2007

legal tender ( son )

posté par badpetersal @ 2:15 PM 0 comments


the B-52's, legal tender _whammy ! ( 1983)



RUFF MICH RUFF RUFF MICH AN AN AN

posté par badpetersal @ 1:01 PM 2 comments


Une des spécificités de la télévision allemande, c’est de diffuser des publicités pour appels téléphoniques à caractère érotique, à partir de minuit sur le câble et le satellite.
ça n’a rien coquin, c’est même assez bourrin.
Les annonces passent en boucle, entre de courtes séquences de strip-teases féminins softs, filmés pour la plupart dans des cuisines bien équipées en gros chêne allemand.
La publicité numéro un passe une fois, la numéro deux une fois, la numéro trois une fois ; puis passe deux fois la publicité numéro deux, suivie de le numéro trois, en suite de la numéro un qui repasse trois fois, et ainsi de suite pendant dix minutes. En plus de ces passages algorythmés, les exclamations se succèdent, donnant des effets vocaux pas inintéressants : des gros « RUF MICH AN», gros cris suppliant des coups de bites, de gros gros orgasmes qui tuent tout. Surtout des suites de chiffres gueulés en tonalité de grosse chaudasse teutonne.

Un soir, je me suis amusé à prendre ces annonces télévisuelles en photographie numérique.
J’ai tenté de classifier plusieurs photographies prises sur des chaînes différentes
On commence par les publicités top sexy, celles où les femmes se déhanchent à fond , sont super voluptueuses, avec des tailles fines et les seins qui tombent :


Ensuite viennent les portraits où les filles prennent leur pied :



- alles gut- maintenant les jeunettes :


On arrive aux annonces un peu transgressives:


Aux très transgressives ( «oma»veut dire grand-mère) :


En passant par les blondes frisant la soixantaine :



Ma préférée , c’est la pute derrière les barreaux :


Friday, February 02, 2007

light up bra

posté par badpetersal @ 4:21 AM 0 comments





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