Wednesday, April 25, 2007

mes deux youtubes

posté par badpetersal @ 5:10 PM 7 comments




(CETTE MEUF EST TROP FORTE, c'est mon idole)



Wednesday, April 18, 2007

à berlin, la meilleure affiche de la semaine

posté par badpetersal @ 7:38 AM 0 comments


Tuesday, April 17, 2007

yo

posté par badpetersal @ 11:04 AM 0 comments

plagiat

posté par NNMS @ 10:32 AM 0 comments

Mon dernier post sur les trucs sympa n'était pas en allusion à TTC.
La menace de fourchette dans les yeux n'était pas, je le jure, une allusion à Naast.

Je ne menacerai pas ceux qui y ont cru du supplice des cent morceaux.Je ne voudrais pas que la chanteuse des Plastiscines s'y livre dans la semaine

sympa comme tout

posté par badpetersal @ 7:49 AM 0 comments

le Facebook de Cho Seung-Hui ( l'auteur de la tuerie de virginia tech hier) présente des photographies de copines à lui



Monday, April 16, 2007

son

posté par badpetersal @ 3:29 AM 0 comments

the doppler effect, time is running out

Friday, April 13, 2007

Pendant ce temps en belgique

posté par NNMS @ 3:21 AM 0 comments

Eh bien dans je ne sais plus quelle institution bruxelloise il y a une expo sur l'architecture berlinoise tandis qu'au musée le BOZAR il y a une expo sur l'art contemporain allemand. Bruxelles a donc l'air grave de vouloir se placer dans la lignée de la capitale européenne de l'europostmodernisme décadent.
Sauf que Bruxelles ressemble beaucoup trop au village des schtroumpfs pour tenir la comparaison. Les maisons font deux étages et demi, les gens promènent leur bonne humeur dans des rues sympa et ensoleillées. S'il fallait résumer l'ambiance de cette ville en un mot je crois que c'est vraiment :

s y m p a

Des gens sympa qui mangent des frites sympa près de bars super sympas. Meme les arnaques sont sympa : racolé dans un bar débile pour touristes du centre-ville, je me suis vu extorquer la somme de 5 euros. Pour la peine, l'étudiant de sciences po chargé de la comm' nous a quand meme offert une conso : un Jack Daniels de 20 cl (sympa non ?). C'est vraiment sympa les putes sont sympas et les videurs sympa quand ils te jettent parce que tu es en train de leur vomir dessus sont prêts pour une discussion sympa d'une heure. Mon nom est marseille sympa, bruxelles est sympa, il fait printemps dans l'hémisphère nord, je trouve tout ca très sympa.


Il y a pas mal de concerts. J'ai vu dj scotchegg au magasin 4, une salle sympa mais un peu excentrée. Les 20 métalleux chevelus qui composaient le public semblaient un peu réticents à son excellent set de samples de game boy et de techno genre happy hardcore. Le bonhomme a l'air très sympa, en tout cas bien jeté, il ressemble au grand frere de mon pote du college qui faisait des jeux de rôles toute la journée et te regardait mal si tu laissais entendre que les elfes ont l'air un peu gay. En fait, l'attraction de cette soirée c'était le groupe anglais Comanechi. Un guitariste genre brit-pop cheveux sur la gueule et une batteuse/chanteuse asiat'minijupe t-shirt fluo. A eux deux ils refont L7 ou Erase Errata : du bruit de guitare soutenu par un rythme martial et un monologue de vagin torturé a travers le micro. La meuf chante comme elle bat sa batterie : avec les tripes, elle crie et si elle ne crie pas elle martèle caisse claires et cymbales avec une conviction qui m'aurait bien fait faire un pogo tout seul. Si vous avez l'occasion de les voir eh bien allez y c'est vraiment un groupe sympa et le premier qui compare ce post à une chanson de ttc & modeselektor je lui plante une fourchette dans les yeux.

Thursday, April 12, 2007

CHOUPY-FLIPP ( aujourd'hui , invalidenstrasse)

posté par badpetersal @ 8:32 AM 0 comments







Tuesday, April 10, 2007

electrowave

posté par badpetersal @ 12:28 PM 0 comments

Monday, April 09, 2007

c'est mignon

posté par badpetersal @ 7:45 AM 0 comments



Mon père m’en avait parlé bien avant que Zitty ( le nova mag de Berlin) en fasse la couverture cette semaine : ces forfaits picole à tout va pour pas trop chère ( flatrates), causant des bourrages de gueules intenses et plusieurs comas chez des jeunes fêtard allemands. Ces offres promotionnelles n’existent pas qu’ici , c’est pas nouveau : en 1979 le club med de Djerba dispensait déjà ces formules all u can drink, under the sun en prime.
Avec l’article « Dichtung und Wahrheit » (« Bourrage de geule et verité: est ce que les jeunes berlinois picolent tant que ça? ») Zitty tente de modérer le phénomène ultra-médiatisé et de reposer la problème en excluant ces flatrates. Les médias allemands en font effectivement des tonnes, avec des titres accrocheurs tels que « savez vous ce que font vos enfants le vendredi soir ? ». Les journaux les plus cheaps en profitent pour publier des photographies de gamines ivres mortes - les jägermeisters töchter - qui se roulent des pelles.



Friday, April 06, 2007

son

posté par badpetersal @ 3:18 AM 0 comments


Lovefingers, Silver Apples ( 1968)

Monday, April 02, 2007

sans titre ( ou "pendant ce temps à berlin")

posté par badpetersal @ 10:19 AM 0 comments

Photographie prise cet après-midi au jobcenter (l’anpe allemande). Les bâtiments sont immenses, à moitié en travaux ; il n y a personne, zéro file d’attente : normal, pas de boulot à berlin.En tous cas, le rmi berlinois est génial. Merci+ bises.



This page is powered by Blogger. Isn't yours?