Une des spécificités de la télévision allemande, c’est de diffuser des publicités pour appels téléphoniques à caractère érotique, à partir de minuit sur le câble et le satellite.
ça n’a rien coquin, c’est même assez bourrin.
Les annonces passent en boucle, entre de courtes séquences de strip-teases féminins softs, filmés pour la plupart dans des cuisines bien équipées en gros chêne allemand.
La publicité numéro un passe une fois, la numéro deux une fois, la numéro trois une fois ; puis passe deux fois la publicité numéro deux, suivie de le numéro trois, en suite de la numéro un qui repasse trois fois, et ainsi de suite pendant dix minutes. En plus de ces passages algorythmés, les exclamations se succèdent, donnant des effets vocaux pas inintéressants : des gros « RUF MICH AN», gros cris suppliant des coups de bites, de gros gros orgasmes qui tuent tout. Surtout des suites de chiffres gueulés en tonalité de grosse chaudasse teutonne.
Un soir, je me suis amusé à prendre ces annonces télévisuelles en photographie numérique.
J’ai tenté de classifier plusieurs photographies prises sur des chaînes différentes
On commence par les publicités top sexy, celles où les femmes se déhanchent à fond , sont super voluptueuses, avec des tailles fines et les seins qui tombent :
Ensuite viennent les portraits où les filles prennent leur pied :
- alles gut- maintenant les jeunettes :
On arrive aux annonces un peu transgressives:
Aux très transgressives ( «oma»veut dire grand-mère) :
En passant par les blondes frisant la soixantaine :
Ma préférée , c’est la pute derrière les barreaux :